Kro en résumé : Return to the Earth That Was, Part One

Firefly
Return to the Earth That Was
Part One
Greg Pak, Pius Bak, Ethan Young, Simona Di Gianfelice, Marcelo Costa, Joana Lafuente, Francesco Segala
Boom! Studios
ISBN : 978-1-68415-696-2
© 2021 20th Television

BD mettant en scène les personnages de Firefly et faisant suite à Blue Sun Rising, Part Two

Les personnages ne ressemblent vraiment pas du tout aux acteurs de la série télé ; leurs tronches cassent vraiment l’ambiance (et pour savoir qui est qui, il faut le plus souvent s’appuyer sur le contexte)). Le pire, c’est ptêt Mal avec la barbe. Ça pourrait être n’importe qui tellement ça ne ressemble en rien à Nathan Fillion.
Pour échapper à des gens qui veulent leur peau (et qui y mettent les moyens), les survivants de Serenity se rassemblent à nouveau (sauf Inara), passent par un portail technologique (par lequel arrivent des vaisseaux qui sont à leur poursuite) et, tout à la fin, atterrissent sur notre Terre (Earth That Was, dont l’humanité est partie (après l’avoir saccagée et rendue inhabitable) pour aller s’établir dans le ‘Verse).
C’est un mauvais épisode, et faut vraiment être un browncoat acharné et indécrottable pour se le procurer : tous les autres peuvent s’abstenir. Au moins pour l’instant : on ne sait jamais, la suite rattrapera peut-être le niveau. Peut-être. Mais je serais vous, je ne parierais pas dessus.

Ce contenu a été publié dans BD, Kros, SF, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.