Kro en résumé : Nightreign

GURPS
Infinite Worlds

Nightreign
James Amaral, Joshua Lopez
Steve Jackson Games
#37-1675
Version 1.0 – February 2022
58 pages imprimées

Supplément *.pdf pour GURPS 4

Ce supplément décrit une Terre parallèle en 1788 où, depuis 1777, la Nouvelle-Angleterre, alors en pleine guerre d’indépendance, est victime d’un phénomène surnaturel (maléfique et corrupteur) qui fait que la nuit y est permanente (le jour se distingue par une vague lueur rougeâtre mais il n’y a plus de Soleil) et que des monstres y rôdent, tout ça rendant la survie des habitants particulièrement difficile. Bien entendu, la magie fonctionne. C’est un cadre de jeu quasiment dépourvu d’espoir. Ceci dit, on se demande vraiment pourquoi il n’y a pas eu d’exode massif de la population hors de la zone affectée…
Tout ça n’est bien entendu pas ma came, même si c’est plutôt bien fait. Moyennant certaines modifications ça pourrait se recycler à Dark Conspiracy comme demonground, voire comme proto-dimension.

Ce contenu a été publié dans JdR, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *