This is Free Trader Beowulf, calling anyone…

Premier mai oblige, l’actualité rôludique du jour est travellerienne, avec la sortie du numéro de mars / avril du Freelance Traveller (oui, mars / avril… on rejoint mon précédent billet). Mais on a aussi droit à des précisions à propos du tout nouveau scénario pour MegaTraveller (qui devrait être disponible en impression à la demande d’ici la fin du mois ; j’aurais ptêt dû attendre un peu pour me le procurer…) ; par contre, il devait s’agir du premier volume d’une trilogie, et je n’ai pas l’impression que la publication des suites (qui n’existent de toutes façons probablement pas, en tous cas pas sous une forme aussi achevée) soit prévue.

Mais y a pas que du Traveller dans l’actu : y a aussi le dernier numéro (36) du Frontier Explorer (au moment où j’écris ça, le lien de téléchargement dans l’article est erroné ; le bon lien est celui-ci). Oui, le dernier, ils annoncent dedans qu’il n’y en aura pas d’autre après (et là aussi, comme il a dû paraître hier soir tard, j’ai espéré que ce soit un poisson d’avril) ; mais apparemment, ils vont relancer à la place le Star Frontiersman.

EDIT : j’ai été induit en erreur par un lien erroné : le nouveau numéro du Freelance Traveller est bien celui de mai / juin.

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *