Ne pas me confondre avec Tigres Volants

Je me dépêche de vous raconter le passage intéressant d’un rêve complètement décousu fait la nuit dernière, avant d’en avoir oublié tous les détails…

Nous étions au domicile parental, quand s’est pointée une copine que je n’ai plus revue depuis un peu plus de vingt ans (et dont je n’ai plus eu de nouvelles depuis presque aussi longtemps ; la faute un peu à chacun de nous deux).
Dans le garage, elle saisit un plantoir (plutôt bizarre le plantoir, long plat et à l’extrémité arrondie au lieu d’être conique), qui n’avait rien à faire là d’ailleurs, et l’accroche sur le cadre de mon vélo de ville à un support qui semblait prévu à cet usage, comme si c’était un pistolet et si j’allais jouer au protagoniste de western avec mon vélo à la place du cheval. Et comme ça m’amusait plutôt, vu que c’est le genre de singeries (comme me dit mon adjointe) que j’aurais pu faire spontanément, et mon frère étant à portée de voix, elle me déclare :

« Vous êtes complèt’ment barrés d’la tête, vous les frangins ! »

Ce à quoi j’ai aussitôt répliqué :

« Laisse mon frère en dehors d’tout ça ! »

Ça m’amuse encore, même réveillé et plus d’une heure après…

Ce contenu a été publié dans Références cryptiques, Rêves, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *