Du gregging greggé ?

De vieux écrits gloranthiens de Greg Stafford, tirés de sa campagne originelle de RuneQuest, viennent d’être rendus disponibles sur DrivethruRPG (une version en impression à la demande serait en préparation). Mais l’intérêt de tels machins est probablement très limité, à part pour les historiens du JdR, car tout ça a certainement été rendu complètement obsolète par des écrits staffordiens plus récents (comme on en a hélas l’habitude…).

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Du gregging greggé ?

  1. Gianni dit :

    En fait non.

    Il s’agit principalement de chroniques de la campagne maison de Greg Strafford fin années 70 / début années 80, où l’on se rend compte qu’il était plutôt ouvert aux idées des joueurs et prêt à introduire des changements apportés par ces derniers. Je n’en suis qu’à la moitié mais pas de traces de Gregging pour l’instant :)

    • Phersu dit :

      Oui, il est prêt à accepter les idées de ses joueurs dans sa campagne mais ensuite, comme tu le dis sur Twitter, il y a quand même beaucoup de Gregging dans la version officielle de Glorantha. Le Sartar de 1978 est très différent même si on voit peu à peu émerger les connaissances sur ces clans orlanthis.

      Mais cela devait être excitant de mettre Temertain sur le trône quand on n’avait pas encore King of Dragon Pass pour tout gâcher. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *