Un nouveau défi à la c*n ?

J’ai accepté de filer un coup de main au camarade Gollum pour l’écriture d’une campagne devant servir de « produit d’appel » (amateur) pour attirer les joueurs vers GURPS (puisque ce jeu, contrairement à d’autres, ne dispose pour l’instant d’aucune campagne officielle ; ni même d’ailleurs de scénarios vraiment prêts à jouer, ce qui est pour le moins incompréhensible).
Et comme dans la discussion, il me faisait remarquer qu’on n’était plus tout jeunes et qu’on n’allait donc pas écrire dix campagnes, je lui ai répliqué qu’il ne fallait pas me provoquer.
Dix campagnes après tout, à disons cinq scénars par campagne ça ne représente QUE cinquante scénarios. En 2014, j’en avais écrit quarante en quarante semaines, donc une campagne par an sur dix ans, ça me semble parfaitement jouable. D’ailleurs, j’ai déjà dans mes cartons quatre ou cinq projets de campagnes qui ne demandent qu’à ce que je m’y attelle, et si je cherche bien, j’en ai sûrement quelques autres.
Reste à savoir s’il serait raisonnable de me lancer dans un tel boulot. Mais on va déjà essayer d’écrire celle-ci, pour les dix suivantes on verra après.

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *