Buvez de l’eau

La macronie nous avait habitué à un niveau élevé de foutage de gueule, mais là, c’est probablement le record absolu

Ce contenu a été publié dans Les cons, ça ose tout, Pas nette la planète, Qu'est ce qu'on va devenir ?, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.