C’est sûr et certain, y a plus du tout de chômage en France

La preuve : le seul et unique candidat que j’avais eu suite à l’annonce passée chez popaul emploi n’est pas venu à son entretien d’embauche cet aprème (ce qui, pour être franc, ne m’a qu’à moitié surpris). Sans daigner me prévenir qu’il ne viendrait pas, bien entendu (ce qui, pour être franc, ne m’a qu’à moitié surpris). C’est pas comme si j’avais autre chose à faire que de poireauter en attendant qu’il se pointe.
Qu’il n’ait pas envie de bosser ou que le poste ne l’intéresse pas (mais pourquoi avoir postulé alors ?), je peux à la limite le comprendre. Mais qu’il n’ait pas la décence d’appeler pour se décommander, ça, j’ai vraiment du mal à le comprendre. Sans doute pasque je suis vieux jeu…
En attendant, on n’est pas dans la merde pour ce recrutement.

EDIT : j’ai râlé en partie pour rien : le gars avait laissé un msg le matin même sur le répondeur du bureau pour dire qu’il ne viendrait pas, je ne l’ai découvert que le lendemain.

Ce contenu a été publié dans Les cons, ça ose tout, On n'a pas des métiers faciles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *