Archives de l’auteur : Imaginos

Casba belibel

Voici le site du futur nouveau (prétendu) Casus Belli, qui ne fonctionnait pas encore hier quand j’ai posté sur ce sujet (non qu’il y ait grand chose dessus actuellement, d’ailleurs).

Publié dans JdR, Références cryptiques | Marqué avec | Laisser un commentaire

Allez les jaune et noir !

La marée noire du Golfe du Mexique, provoquée par l’avidité d’un groupe pétrolier l’ayant conduit à négliger les exigences élémentaires de sécurité (et entre nous, ce genre de causes n’a pas fini de provoquer des drames industriels dans des domaines … Continuer la lecture

Publié dans Pas nette la planète, Références cryptiques | Laisser un commentaire

Vive l’union libre !

Quelques photos de mariage incongrues sur cette page…

Publié dans Insolite | Laisser un commentaire

Le nom ne fait pas tout

Une nouvelle version de Casus Belli devrait voir le jour cet été. Et bien entendu, ceux qui ont connu les précédentes versions de s’esbaudir. Et pourtant… Autant je pouvais comprendre qu’on considère (avant de voir la bête (hideuse)) que la … Continuer la lecture

Publié dans C'est mon opinion, et je la partage, JdR | Marqué avec , | 2 commentaires

Forgée dans le plus dur métal

J’ai reçu hier mon exemplaire de l’édition limitée de Terreurs, le nouvel ADX (qui est en fait une nouvelle version de leur album de 1986 La Terreur). Si j’ai parfois eu un peu de mal, à la première écoute, à … Continuer la lecture

Publié dans Références cryptiques, Zique | Marqué avec | Laisser un commentaire

Et j’ai crié « Alien ! » pour qu’elle revienne

Le prochain épisode d’Alien sera tourné en 3D. L’info étant surtout qu’il y aura un prochain épisode… ce qui me fait à la fois plaisir et peur, pas à cause de la bestiole, mais parce que je crains que la … Continuer la lecture

Publié dans J'ai pas la télé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Pas très hospitalier

Le dernier billet de Gélule m’a rappelé quelques souvenirs… (non, je n’ai pas eu de taxis rectal !)

Publié dans Ma vie est un drame | Laisser un commentaire

Pauvreté culturelle française

Le nouvel album de Devo sort demain. Malheureusement pour les couillons qui auraient voulu le précommander via un grand site de vente sur internet ne se trouvant pas en Amérique du Sud malgré son nom, il y est toujours présenté … Continuer la lecture

Publié dans J'm'énerve pas, j't'explique, Monde de merde | Marqué avec | Laisser un commentaire

Le GN, c’est pas du JdR !

Et Monsieur le Chien explique assez bien pourquoi.

Publié dans C'est mon opinion, et je la partage, JdR | Marqué avec | Laisser un commentaire

La huitième station

Voici un plan du métro d’Ankh-Morpork d’ici une cinquantaine d’années…

Publié dans SF | Marqué avec | Laisser un commentaire