Coup de canon ou coup de balai ?

L’éventail des produits pour Rikki-Tikki-RuneQuest actuellement disponibles pour une bouchée de pain (un dollar chaque) sur RapideJDR va se réduire comme une peau de chagrin au premier mai prochain.
La raison ? Avec la parution prochaine (en théorie) du Guide to Glorantha, tout ce qui n’est pas conforme au canon de ce contexte va disparaître. Et ça concerne beaucoup de machins sortis chez MGP, la majorité même. Ne resteront disponibles (mais toujours au même prix, par contre) que HUIT titres, dont quatre seulement sont gloranthiens : Dara Happa Stirs, Dragonewts, Mostali, Pavis Rises, Empires, Vikings, Land of the Samurai, et Price of Honour.
Bref, si vous aviez raté la publication papier du reste de la gamme et comptiez vous rabattre tôt ou tard sur le *.pdf, c’est le moment ou jamais.

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Coup de canon ou coup de balai ?

  1. 賈尼 dit :

    Oui, en gros tout ce qui concerne les God Learners (les Étudieux) va être retiré. Il y avait pourtant de bien belles et bonnes idées dans ces suppléments, mais je pense que l’équipe en charge du « canon » les trouvait trop délirants, notamment tout ce qui concernait les Zistorites, qui étaient à la limite du steampunk.

  2. 賈尼 dit :

    Les « Étudieux » ça vient de mon MJ vénéré ! Moi, j’avais tendance à utiliser « Érudits de l’Ambigu » (comme le zine).

    • Imaginos dit :

      Mais « Érudits de l’Ambigu », ça l’est tout de suite plus, ambigu…
      J’avais mis un certain temps à saisir que c’était la « traduction » officielle de God Learners pour RuneQuest. :-\

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *