Rogues In Space Volume II

Ça fait plus de deux mois et demi que j’ai commandé auprès de l’éditeur un exemplaire de T5, et comme j’en étais sans nouvelle (ce qui est, pour ce que j’ai pu en lire à gauche à droite, le cas de pas mal de monde, y compris des personnes ayant participé au financement du jeu) et bien que sachant qu’il y avait des retards conséquents dans les expéditions, j’ai fini par en prendre marre et envoyer hier matin un courriel demandant quelques explications.
J’aurais dû faire ça plus tôt, car pas tout à fait vingt-quatre heures plus tard, je recevais un message m’annonçant que mon colis était expédié, avec des excuses pour le retard.
Enfin, sauf qu’à cette heure ci, donc un dimanche soir aux États-Unis, je doute qu’il ait réellement été expédié : d’ailleurs, le site de la poste américaine indique simplement que l’expéditeur leur a annoncé qu’il allait leur confier le bébé. Mais j’espère que ça va suivre dans la foulée ; pasque là, il y a tellement peu de communication avec les acheteurs restés dans l’expectative que l’aura de good guy de Marc Miller est en train d’en prendre un coup (il y a même au moins une personne qui pense que T5 n’est ni plus ni moins qu’un scam ; d’où le titre très recherché de ce billet).

Ce contenu a été publié dans JdR, Ma vie est un drame, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Rogues In Space Volume II

  1. Phersu dit :

    Un scam, ce serait excessif puisque plusieurs l’ont reçu, quand même.

    En revanche, tous ces systèmes ont l’air plutôt lourds, malgré la tentative de rester relativement proche (dans les UPP en tout cas) de Classic/MegaTraveller. Et c’est vraiment peu pratique en dehors du PDF.

    As-tu aussi postulé pour un titre de noblesse ? :)

    • Imaginos dit :

      Oui, ce n’est pas moi qui ai dit que c’était un scam : j’ai juste lu sur internet que quelqu’un en était persuadé, n’ayant rien reçu après presque trois mois.
      D’après la poste américaine, mon colis a bien été expédié, donc je devrais recevoir ça d’ici quelques semaines, voire moins… J’espère qu’il n’y aura pas de frais de douane en plus.

      Le système a effectivement l’air plutôt mal branlé, de ce qu’on peut en lire sur internet ailleurs que chez les fans indécrottables de Marc Miller. D’un certain côté je m’en fous, c’est juste pour ma collection…

      Quant au titre de noblesse, il aurait pour cela fallu participer au kickstarter, ce que je n’ai pas fait à l’époque, pour diverses raisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *