Je ne suis plus du tout à la page…

Ceci m’a amusé, mais des onze princesses, je n’en connais que deux…

Ceci m’a amusé, mais je suppose qu’il y a en plus des choses que mon ignorance totale de l’œuvre ainsi parodiée m’a fait rater.

Et dans l’épisode d’hier de Yet Another Fantasy Gamer Comic, j’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’un ver des sables de Dune, mais je ne comprenais pas ce qu’étaient les tentacules ; puis j’ai pensé que c’était un monstre d’AD&D, mais je ne voyais pas lequel ; et il a fallu que je remarque le titre de l’épisode aujourd’hui pour saisir que c’était plutôt inspiré des attrapoïdes de Tremors…

Ce contenu a été publié dans Hors catégorie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Je ne suis plus du tout à la page…

  1. Phersu dit :

    Sur le 2e lien, c’est dans l’épisode 1 de la saison 4, elle manque de se faire mordre par un de ses dragons irritables dans une scène qui imite beaucoup les chats, et Jorah Mormont lui dit cette phrase.

    • Imaginos dit :

      Si je voulais vraiment montrer à quel point je ne suis plus du tout à la page, je te répliquerais « qui ça, « elle » ? », « c’est qui, Jorah Mormont ? », et « l’épisode 1 de la saison 4 de quoi, j’ai pas la télé ? » (mais bon, pour la dernière question, j’imagine que ça s’appelle Le trône de fer (Game of Thrones en V.O.), vu que ces derniers temps il ne se passe pas une journée sur la Toile sans que je sois matraqué avec ça… ;-)

    • Imaginos dit :

      Ceci dit, si tu as une vidéo montrant ce passage, je suis preneur par curiosité (l’aspect « qui imite beaucoup les chats » m’intrigue). ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *