Ton dernier acte ?

Je viens de découvrir qu’Océan, l’un des tous premiers groupes français de rock dur, non seulement existait à nouveau (malgré le décès en 2004 du hurleur Robert Belmonte), mais venait de sortir un nouvel album, mystérieusement intitulé C’est la fin.

À cette occasion, je viens également de découvrir qu’un site incontournable de VPC au nom évoquant l’Amérique du Sud réservait ledit album à ses adhérents premium. Je trouve ça d’autant plus lamentable que pour devenir adhérent premium, il faudrait banquer 49 brouzoufs PAR AN, ce qui me reviendrait beaucoup plus cher que les quelques centimes d’euros que je paie en frais de port chez eux sur la même durée. Bref, du coup je me suis tourné vers la concurrence, ce qui va certes me revenir un peu plus cher pour l’objet lui-même, mais tant que la différence n’atteint pas les 49 brouzoufs fatidiques, je n’y suis pas si perdant que ça.
Vous pouvez faire comme moi ici (avec des frais de port) ou (pas forcément avec des frais de port), pour ne citer que des disquaires dont je connais la fiabilité.
J’espère en tous cas que ce principe de réserver des produits à certains adhérents ne va pas s’étendre, car je trouve ça franchement nul.

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame, Références cryptiques, Zique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *