Souris, on se fout de ta gueule…

C’est un peu le genre de conseils qu’on pourrait me donner au boulot : j’ai appris tout à l’heure que, concernant la fameuse souris ergonomique que je demande depuis des mois et qu’on était censé m’acheter depuis début juillet, puisqu’il ne fallait surtout pas que je la commande moi-même sur internet, la personne censée l’acheter « me rappelle » qu’il faut que je l’achète moi-même et qu’elle me remboursera ensuite.
Donc en gros, ce qu’elle ne voulait pas faire il y a presque quatre mois, quand elle m’avait assuré qu’elle s’en occuperait elle-même.
Je vais donc en commander une sur internet (puisque je n’ai pas l’intention de me farcir une centaine de kilomètres pour aller la commander dans un magasin physique (le plus proche étant à environ 25 km), puis aller l’y chercher). Mais j’ai promis à l’intermédiaire qui m’a annoncé la nouvelle ce matin (et qui n’y est pour rien…), que si jamais la bouffonne qui n’a pas tenu ses engagements verbaux faisait des chichis pour me rembourser, je ferais un esclandre.
Et accessoirement, à l’avenir, même pour des « assurances » aussi banales que celle qui m’avait été faite en juillet, je passerai systématiquement par un écrit. Que je pourrai ensuite rebalancer dans les dents de cette incompétente qui brasse de plus en plus de vent, le moment venu.
Plus ça va, plus la direction de la boîte se délite à vitesse grand V, et plus j’attends la retraite avec impatience. Malheureusement, il me reste encore quelques années à tirer.

Ce contenu a été publié dans On n'a pas des métiers faciles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *