Peuvent pas rester dans leur District Autonome ?

J’avais de sérieux doutes, et une petite recherche faite en tapant son nom dans un moteur de recherches les a malheureusement confirmés : ma prochaine stagiaire est bien végane.
M’demande comment le stage va se passer… Ça va sans doute beaucoup dépendre d’elle et de son attitude. Mais je crains de trouver le temps bien long…

Ce contenu a été publié dans On n'a pas des métiers faciles, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Peuvent pas rester dans leur District Autonome ?

  1. 賈尼 dit :

    Qu’as-tu contre les véganes ?

    • Imaginos dit :

      Je ne supporte pas les intégristes illuminés.

      • 賈尼 dit :

        Tous ne le sont pas.

        • Miod dit :

          Être vegan (et non pas végétarien), c’est être tout de même méchamment illuminé, puisque cela suppose avoir un régime alimentaire insuffisant pour l’organisme, et devoir prendre des compléments de vitamines pour celles qu’un régime alimentaire purement vegan ne fournit pas.

          Pourquoi pas se faire amputer d’un rein en disant qu’on se débrouille très bien avec un seul, pendant qu’on y est ? C’est du même niveau de bêtise.

          • 賈尼 dit :

            C’est incroyable la hargne et la bêtise que suscitent les véganes chez les non-véganes. C’est eux qui se privent, pas vous, qu’est-ce que ça peut vous foutre ???
            Vous devriez être contents, ça fait davantage de viande pour vous.

          • Imaginos dit :

            On parle des végans, PAS des végétariens, qui eux sont des gens normaux et fréquentables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *