Tous frais impayés

La comptable vient de m’envoyer un msg pour m’annoncer que le remboursement de mes frais de déplacement du premier trimestre était bloqué par la trésorerie « à cause des kilomètres ».

Forcément, des kilomètres pour le compte du boulot avec ma bagnole personnelle, j’en ai plus de deux mille sur le trimestre en question.
Mais c’est pas étonnant, puisque c’est pour des missions qu’on m’a demandé de faire, et pour lesquelles mes chefs étaient bien contents d’avoir trouvé un couillon pour les faire.

Demain j’ai une réunion au siège, je vais passer à la compta avant, et on va voir comment le problème va se résoudre.

Mais va falloir qu’ils trouvent une solution pour me payer, sinon je risque fort de les envoyer se faire foutre assez violemment et de me contenter, d’ici à mon départ, de faire le strict minimum du strict minimum, voire moins. De toutes façons, j’ai assez d’heures sup’ accumulées pour ne pas venir pendant un mois entier et avoir encore des heures d’avance.

Je veux bien faire du boulot en plus, faire des doubles journées, et leur avancer du pognon, mais je travaille pour vivre et non l’inverse.
Donc il est hors de question que je leur fasse cadeau de mes frais de déplacement.

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame, On n'a pas des métiers faciles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *