Quand je pense…

… que je m’impose de baisser fortement le son de ma musique le soir, pour ne pas déranger les voisins au cas où ils auraient l’ouïe suffisamment fine pour l’entendre dans la nuit, alors qu’à côté de ça, on tire des feux d’artifice à onze heures moins le quart du soir… je me dis que je suis peut-être un peu trop civique pour mon propre bien.

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame, Qu'est ce qu'on va devenir ?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Quand je pense…

  1. Vaken dit :

    On devrait fonder un club.

    Les voisins de Mady s’envoient en l’air, les miens se sont engueulés hier soir jusqu’à deux heures du matin. Dans leur cour sous ma fenêtre. Qu’est-ce qui m’a retenu de ne pas ouvrir la dite fenêtre pour leur demander de baisser le ton ? Pas envie d’interférer dans un truc strictement privé. Enfin, « privé »… tout le quartier devait être au courant.

    • Imaginos dit :

      Ouais, enfin dans mon cas cette fois ça sortait de la sphère privée, vue l’ampleur du feu d’artifice et celle de la sono qui s’en est suivi, je pense que c’étaient les festivités communales du 14 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *