The witches are hunting your soul and your blood and if you can’t escape they take all that you’ve got

Je ne fais qu’exceptionnellement mes courses le samedi (trop de monde dans les magasins, j’évite), alors je n’ai pas pu voir ce qui était organisé pour les célébrations de la fête commerciale d’Halloween.
Je me doute vaguement, remarquez ; encore que dans un ptit bled comme ici, c’est ptêt moins pire que là où je faisais mes courses avant.

Mais si j’en crois mon Barbare préféré (dont j’aime bien la conclusion, au passage, et qui appréciera sans nul doute le choix de mon titre), il semble que le culte de l’argent n’ait pas de frontières…

Et le panurgisme engendré par les marchands du temple, non plus.

Ce contenu a été publié dans Faut s'en voir, Les cons, ça ose tout, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à The witches are hunting your soul and your blood and if you can’t escape they take all that you’ve got

  1. Vaken dit :

    Merci pour la pub ;)

    En ce qui concerne le titre, heureusement qu’il y avait le tag pour me mettre la puce à l’oreille, parce que sinon, je serais passé complètement à côté. C’est vieux, tout ça…

    • Imaginos dit :

      C’est certes vieux, mais de mémoire c’est quand même ce que tu préfères de la chanteuse concernée…
      Et sinon, c’est pas pour rien que c’est étiqueté « références cryptiques » ; même si je savais pas trop quoi prendre comme extrait : rétrospectivement, j’aurais sans doute dû en rester au titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.