Caprices des bleus

Il est GRAND TEMPS que la bande de guignols soi-disant sportifs qui sont partis passer des vacances en Afrique du Sud avec de l’argent public (et en représentant prétendument la France) rentrent chez eux. Ce n’est pas la peine qu’ils essaient de s’aligner pour leur dernier match de la coupe du monde de foot(age de gueule), ils se sont assez donnés en spectacle (pitoyable) comme ça en dehors du terrain.

Refuser de s’entraîner, devant un public dont je ne fais assurément pas partie mais qui a dû payer bien cher (pas tant que ça à côté des sommes obscènes que touchent ces divas capricieuses qui se croient tout permis, mais c’est un autre sujet) pour avoir le plaisir de les voir, ça montre bien à quel point ils n’ont aucune envie de mouiller le maillot national, et combien ils méprisent le « petit peuple » qui aurait voulu rêver devant leurs exploits (et se contentera de rêver devant leurs salaires).

Les Irlandais, qui se sont fait voler leur qualification par cette bande de bouffons, peuvent être furieux. Eux au moins, ils auraient fait le spectacle sur le terrain, pas dans le récit de leurs frasques en une des journaux.

À défaut d’en donner dans le ballon, il y a des coups de pied au cul qui se perdent.
Ou des poings dans la gueule.

Ce contenu a été publié dans J'm'énerve pas, j't'explique, Les cons, ça ose tout. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Caprices des bleus

  1. Vaken dit :

    J’aime pas le foot.
    J’ai surtout trouvé pitoyable que votre grand schtroumpf se sente obligé d’intervenir sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *