Vos papiers !

Au moment d’entrer dans le magasin pour faire mes courses tout à l’heure, voilà qu’on m’interpelle en me charriant : je me retourne, c’était une de mes collègues. Décidément, dans un ptit bled comme ça, c’est dur de faire ses courses sans tomber sur quelqu’un qu’on connait.

Comme c’était juste à l’ouverture, il n’y avait qu’une seule caisse d’ouverte, ce qui fait que je me suis retrouvé juste derrière elle. Et comme elle avait sous chaque bras un gros paquet de rouleaux de PQ, je n’ai pas manqué de prendre ma revanche, en ayant à l’esprit cette note de Boulet : je me suis placé discrètement derrière elle avant de demander : « Qui c’est qui va faire un gros popo ? »

À mon grand regret, en vérifiant à l’instant après y avoir repensé subitement, j’ai constaté que ce n’était pas la phrase employée par Boulet, qui avait pour sa part écrit : « Alors comme ça, on va faire un gros caca ? »

Mais ça m’aura quand même bien amusé…

Ce contenu a été publié dans On n'a pas des métiers faciles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *