Le planning n’est pas très folichon

Un aperçu plus ou moins publicitaire des parutions prévues pour GURPS cette année a été publié hier. il ne contient rien qui m’enchante, et aucune référence à la moindre publication « en dur ».
Je crois qu’encore une fois, et malgré le prix prohibitif des bouquins pour Rikki-Tikki-Traveller, mes dépenses JdR cette année seront plus élevées pour des vieilleries sur lesquelles je parviens enfin à mettre la main qu’en ce qui concerne les nouvelles parutions.

(au passage, Tonton Alias nous annonce de son côté deux parutions pour Tigres Volants : une compilation des trois volumes de la bibliothèque tachyonique (je les ai déjà, faut juste que j’arrive à trouver le temps de les lire ; donc je vais faire l’impasse, à moins qu’il n’y ait du matos inédit en plus dans le recueil) ; et la fameuse campagne lupanar dont une première version a été mise en ligne l’année dernière, ce qui risque de plomber quelque peu les ventes du produit fini (mais je n’ai pas l’impression que l’objectif de l’auteur soit d’exploser des records de vente) : je vais donc peut-être (sous réserve que ce bordel (blague eyldarin) paraisse effectivement) acheter une fois n’est pas coutume un bouquin de JdR en français (la dernière fois, c’était en 2009 le précédent supplément pour Tigres Volants))

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Le planning n’est pas très folichon

  1. Alias dit :

    Bien. Ça fait donc un acheteur.

    Et je ne pense pas que mettre le texte en ligne, brut de décoffrage, va plomber les ventes. Le supplément fini aura une mise en page et des illustrations – qui, au vu du thème, devraient à elles seules justifier l’achat.

    • Imaginos dit :

      Franchement, n’importe qui avec une connexion internet a accès à des, euh… sources iconographiques sans doute plus riches que ce qu’il y aura dans ton bouquin ! ;-)
      (et sinon, des bouquins de JdR sans illustration, genre les little black books de Classic Traveller, ça ne me fait pas peur : en JdR, ce qui m’intéresse c’est le texte, pas la maquette vendeuse ni les illustrations racoleuses ; mais j’admets sans peine ne pas être représentatif du public rôludique moyen)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *