Travellers’ Aid Society (TAS) à café

En ayant un peu marre de devoir parfois relaver une tasse pourtant censée être propre avant de pouvoir me servir une boisson chaude à la pause du matin au boulot, j’avais dans l’idée de me procurer un mug Firefly pour mon usage personnel : car avec ma tasse personnelle, je n’aurais que moi-même à incriminer en cas de vaisselle mal faite.
Malheureusement, il semble que ce genre d’objets n’existe pas : je n’en ai pas trouvé sur les grands sites de produits dérivés, et j’ai demandé sans succès à plus browncoat que moi.
Et comme à ma connaissance, il n’existe pas non plus de tasse aux couleurs de Traveller, je vais devoir me rabattre sur un récipient moins classieux.
Dommage…

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame, On n'a pas des métiers faciles, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Travellers’ Aid Society (TAS) à café

  1. Vaken dit :

    Les sites de « labos photos » en ligne te feront ça sans problème à partir d’une illustration de ton choix (c’est pareil que pour les t-shirt), si je ne m’abuse.

    Encore que si tu as des collègues du même genre que certains des miens, il se pourrait que tu sois obligé de partir à la chasse pour récupérer ton mug chez un(e) indélicat(e).

    • Imaginos dit :

      Ah ouais tiens, moi je cherchais un truc officiel, mais comme ça n’a pas l’air d’exister…
      Tu as un (ou des) site(s) à me recommander ?
      Y a pas des problèmes liés au copyright des images utilisées ?
      (sinon, j’ai jeté mon dévolu sur un mug Saxon ; mais c’est moins classe que Firefly…)

      • Vaken dit :

        Je n’en ai jamais utilisé qu’un (pour mon T-shirt « the angels have the phone box »), dont j’ai d’ailleurs oublié le nom. Faut comparer les prix et les frais d’envoi. J’ai dans l’idée que les labos en bout de chaîne ne sont pas légions et qu’il y a juste un gros choix d’intermédiaires.

        Pour le copyright, à mon avis, ils s’en foutent. Tout est sûrement automatisé. Et même dans le cas contraire, faudrait tomber sur intégriste anti violation de droits capable de reconnaître un vaisseau de classe Firefly. La probabilité me paraît assez faible. Au pire tu tombes sur un fan qui se demande pourquoi il n’a pas eu la même idée lui-même ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *