Le pdf, c’est addictif ?

En tous cas, ça a l’air de plaire à Mongoose, puisque quelques jours seulement après avoir lancé leurs tous premiers suppléments à ce format pour Rikki-Tikki-Traveller, ils nous en proposent un autre, Deadly Assassins.
Je passe sur le pléonasme du titre, d’autres l’ont relevé avant moi.
Mais j’hésite vraiment à investir dans ce machin : non seulement ce n’est pas un supplément OTU (donc son intérêt pour moi est d’autant plus limité que je n’utilise pas les règles de RTT), mais je n’avais déjà pas été convaincu par les assassins à Traveller tels que décrits dans le vieux supplément Paranoia Press Scouts & Assassins.
Et puis ça m’évoque également (dans son concept, à défaut de son sujet) le très incongru supplément Bounty Hunters pour GURPS Traveller, qui ne m’avait franchement pas laissé un bon souvenir.
Bref, j’ai un peu l’impression qu’avec cette nouvelle gamme *.pdf, MGP se lance plus dans la concurrence aux petits éditeurs de suppléments médiocres sous licence que dans la production de suppléments intéressants mais à moindre coût. Espérons qu’ils vont rectifier rapidement le tir…

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le pdf, c’est addictif ?

  1. Vaken dit :

    Pléonasme, c’est vite dit. Dans Pyramids si mes souvenirs sont bons, le « héros » est un assassin qui n’arrive pas à se résoudre à tuer quelqu’un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *