Rêvenloft

J’ai une production onirique assez dense ces derniers temps (ou du moins, je me souviens souvent d’avoir eu des rêves intéressants).
Comme pendant ma sieste de cet aprème, où je devais tuer une vampire endormie en lui enfonçant en guise de pieu un crayon de papier Conté, à l’aide de la masse que j’utilise habituellement pour enfoncer mes tuteurs à tomates ; et pas dans le cœur, mais dans la jugulaire ou dans le crâne (selon les moments du rêve) ; ce qui se fit avec moult difficultés (d’autant que la créature s’était réveillée).
Tout ceci se passait dans le même cadre que les aventures de Buffy, ce que j’ai au réveil trouvé assez surprenant, vu que ça fait un bon moment que je n’ai pas vu d’épisode de la série, ni compulsé le JdR ou l’un de ses suppléments. En fait, la seule incursion récente de Buffy dans mon quotidien avant cette sieste (en tous cas, la seule dont je me souvienne) est l’affaire du cannibale de Miami abattu par la police il y a quelques temps, dont le comportement avant de se faire flinguer (grogner la bouche pleine) m’avait immédiatement évoqué le comportement des jeunes possédés dans l’épisode The Pack (en V.F. Les hyènes, mais je ne l’ai vu qu’en V.O.) de la première saison de la série.

Ce contenu a été publié dans Rêves, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *