Qui a éteint la lumière ?

J’ai découvert tout à fait par hasard hier soir que le groupe ukrainien prometteur Uncreated Light, dont je vous avais parlé en mars dernier, avait changé de nom un peu plus tard cette année et s’appelait désormais Валькирия.
Avec un nom pareil, non seulement ils vont avoir du mal à s’exporter vers nos contrées (et les importateurs potentiels ne seront sans doute pas légion), mais même via internet, ça va être coton pour tenter de dégotter leur nouvel album sorti au début du mois, Святым огнём ; d’autant que le site de leur maison de disques est tout en russe, donc absolument imbitable pour le commun des occidentaux.
Dommage, car ce nouvel album, sur lequel je ne désespère pas de réussir un jour à mettre la main, même si c’est pour l’instant bien mal engagé (déjà que j’en avais bavé pour me procurer leur premier…), contient le très chouette morceau dont je vous avais montré le clip à l’époque et que je vous remets ici pour la peine dans sa version sous le nouveau nom du groupe :

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame, Zique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Qui a éteint la lumière ?

  1. Alias dit :

    C’était pas mal jusqu’à ce qu’elle commence à chanter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.