Kro en résumé : Luriani

The Third Imperium
Minor Alien Module I : Luriani
Andrew Vallance
copyright 2012 Mongoose Publishing
60 pages + couv’

supplément *.pdf pour Rikki-Tikki-Traveller, sur les LurianiLe fait que l’auteur du supplément soit le créateur des Luriani (dans Humaniti pour GURPS Traveller) rend cet ouvrage plus intéressant que la plupart des suppléments pour RTT (et lui évite donc de contredire le canon sur son sujet, puisqu’il définit ce canon). On y sent une maîtrise du sujet, des connaissances et un certain enthousiasme, qui sont absents du reste de la gamme. Le sujet a pu être nettement plus développé que dans les dix pages qu’Humaniti lui consacrait, avec plein de détails sur divers domaines qui n’avaient que peu ou pas été abordés auparavant, comme la langue, les arts ou la religion.

Un supplément assez pointu, mais intéressant, et certainement l’un des meilleurs suppléments parus dans la gamme RTT ; à condition de passer sur l’aberration génétique constituée par les explications fumeuses sur le déterminisme du sexe des Luriani.

Ce contenu a été publié dans JdR, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.