Retour aux origines

Ça fait quelques jours que WotC a annoncé, dans la foulée de leurs précédentes réimpressions dungeonnesques, celle de la toute première édition de D&D ; mais je viens seulement de regarder ça d’un peu plus près.
Outre les trois livrets, il y aura aussi dans la boîte les quatre Supplements. Mais ils ont encore une fois eu la mauvaise idée de changer les illustrations de couverture…
Quoi qu’il en soit, je vais peut-être me laisser tenter, pour la collec’ et bien que je connaisse déjà le contenu de tous ces livrets. Reste que le prix est quand même prohibitif (150 dollars) et pourrait me faire changer d’avis (mais ça reste moins cher que le prix de l’ensemble des originaux, même sans boîte, sur le marché de l’occase)
La sortie étant annoncée pour novembre, il me reste un peu de temps pour budgéter ça si nécessaire…

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Retour aux origines

  1. 賈尼 dit :

    J’ai un scan pirate de cette édition, et franchement je ne lui trouve aucune valeur, à part à la rigueur un intérêt « épistémologique ».

    • Imaginos dit :

      Je sais. ;-)
      C’est uniquement pour la collection, et pour l’intérêt historique de voir l’apparition au fil des ouvrages de certains éléments qui étaient déjà « acquis » dans AD&D1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.