Matt n’a pas souscrit au Guide to Glorantha

La preuve en images
Pasque question communication avec les souscripteurs, ils font très fort dans le silence sépulcral ; contrairement à ce qui avait été le cas pour la campagne lupanar (qui n’était certes pas un kickstarter), et contrairement au seul autre kickstarter auquel j’ai souscrit pour le moment (en attendant de cotiser à Cirque pour Traveller), celui pour la nouvelle édition du Morrow Project, dont le responsable envoie des points réguliers sans pour autant faire du bourrage de BAL…

Ce contenu a été publié dans JdR, Ma vie est un drame, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Matt n’a pas souscrit au Guide to Glorantha

  1. Phersu dit :

    Avec le Guide to Glorantha, on n’en est pas à la dimension de silence du Dwimmermount de Grognardia !

    Ils ont mis leur dernier update n°33 il y a un mois, le 7 février pour une publication prévue pour le mois de mai (ce qui signifiera donc sans doute pour septembre, même si Jeff est très « professional comme ils disent).

  2. 賈尼 dit :

    Je n’ai participé qu’à trois kickstarters dans le domaine du jeu de rôle, et les trois envoient des updates assez ou très régulièrement. Le Guide to Glorantha est celui qui en envoie le moins, mais je sais par d’autres canaux que ça avance :)

    • Imaginos dit :

      Tant mieux.
      Mais t’avoueras que c’est quand même regrettable de devoir avoir des relations ailleurs pour savoir que ça avance malgré le silence.
      (de même que c’est regrettable, pour Dwimmermount que Phersu évoquait plus tôt (et dont j’ignore tout), d’être informé par des tierces personnes de la raison pour laquelle ça n’avance plus du tout)

  3. 賈尼 dit :

    Le micro-mécénat sert à parrainer des projets menés par des amateurs ou par des semi-professionnels ; des personnes qui en général ont un boulot à côté. Qu’ils soient en retard ou qu’ils ne communiquent pas de manière satisfaisante ne me paraît pas scandaleux. Je suis davantage chagriné par le fait que de plus en plus de boîtes ayant pignon sur rue utilisent kickstarter… Dernière en date : Warner Bros, qui utilise KS pour financer un film. N’importe quoi. Pour moi c’est vraiment un détournement de l’intention première du micro-mécénat. C’est comme si EDF recourait au micro-crédit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *