Dites nous quand vous êtes indisponible, et on vous donnera rendez-vous à ce moment là

J’ai déjà eu l’occasion ici-même de me plaindre des plages horaires de rendez-vous particulièrement amples et peu pratiques pour les gens qui travaillent que donne le « prestataire » qui vient relever les compteurs électriques.
Mais cette fois, ils ont fait très fort : le rendez-vous est donné le matin, « entre 8 heures et 13 heures ».
Bref, un horaire absolument impossible à honorer pour la plupart des gens qui travaillent.
Je sais bien qu’il y a de plus en plus de chômeurs, mais je ne crois pas qu’ils constituent déjà la majeure partie de la population…
Les dernières fois, le relevé s’était fait en tout début de la plage de rendez-vous prévue. Je vais peut-être tenter le coup et m’arranger avec mes collègues pour venir en retard ce jour là, si c’est faisable. Mais ça me fait franchement chier.

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Dites nous quand vous êtes indisponible, et on vous donnera rendez-vous à ce moment là

  1. Vaken dit :

    Vous n’avez pas un système où tu peux faire le relevé toi-même et laisser le formulaire sur la porte ? Ici, on peut maintenant aller fournir l’info directement sur le site web du fournisseur. Du moins pour l’eau et l’électricité. Pour le gaz, ils viennent toujours vérifier l’état du raccordement au moins une fois tous les deux ans.

    • Imaginos dit :

      Si si. Mais au bout de je ne sais plus combien de relevés faits toi-même (trois, je crois), il leur faut A-BSO-LU-MENT vérifier eux-mêmes.
      Alors que le gaz est depuis longtemps à l’extérieur des maisons et que pour l’eau ils font des compteurs radio qu’ils peuvent relever depuis la rue… :-\

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *