Et dans quelle étagère ?

Monté aujourd’hui une nouvelle colonne d’étagères pour l’extension de ma ludothèque. Du coup, je me retrouve avec plusieurs rayonnages vides ou quasiment vides, alors qu’auparavant ils étaient pleins à craquer pour la quasi-totalité : ça fait bizarre…
En tous cas, ce nouveau modèle a l’air nettement plus costaud que les précédents ; à tel point que je me demande si je ne devrais pas renouveler l’ensemble des étagères de la ludothèque. Mais comme ça représenterait un budget conséquent (de l’ordre de 800 brouzoufs si je ne change que les colonnes « normales », et en supposant qu’il n’y aura pas besoin d’une autre extension, ce qui est quand même un peu joueur), je crains fort que, si jamais je prends un jour cette décision, le modèle ait encore une fois été remplacé par un autre moins intéressant.

Ce contenu a été publié dans Elle est pas belle, la vie ?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Et dans quelle étagère ?

  1. Asmodeus dit :

    une photo, une photo !!!!!!

    • Miod dit :

      Et surtout, les références du modèle !

      • Imaginos dit :

        Une photo d’étagères principalement vides, ça n’a pas beaucoup d’intérêt.
        Le modèle : Composad LB 7072 ; c’est que de l’agglo évidemment, mais les étagères font 2,5 cm d’épaisseur (à comparer aux 1,7 des modèles plus anciens). Si ça n’a pas bougé au bout de quelques années, ça vaudra sûrement moins cher d’en racheter que de faire (ou faire faire) un truc sur mesure…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *