SAV : Société d’Aide aux Voyageurs (en V.O. : Travellers’ Aid Society)

Autant j’ai à redire sur la qualité des produits MGP (ou plutôt leur manque de qualité) et sur le non respect du canon travellerien dans la gamme Rikki-Tikki-Traveller, autant leur service après-vente a l’air très performant.
Comme je l’expliquais hier, j’ai donc reçu un bouquin défectueux, et leur ai donc envoyé un courriel pour me plaindre. Moins de 24 heures plus tard, j’avais une réponse de Matthew Sprange, le boss de la boîte (bon, ceci dit, c’est une petite boîte, donc c’est pas spécialement étonnant que ce soit lui qui réponde) me demandant de lui rappeler mon adresse postale pour qu’il m’envoie dès que possible un nouvel exemplaire de l’ouvrage.
Évidemment, je n’ai pas encore reçu ce nouvel exemplaire, et je n’aurai un avis définitif que quand je l’aurai (si je l’ai) en mains. Mais ça semble se présenter sous de bons auspices, et ça confirme donc ce que j’avais lu à leur sujet par le passé.

Ce contenu a été publié dans Elle est pas belle, la vie ?, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *