Je n’suis pas sûr de bien comprendre cette expression…

L’épisode du jour de Weregeek a pour moi un air de déjà vu (ou plutôt, déjà vécu), et à plusieurs reprises même. Et comme dans la BD, c’étaient pourtant des personnes baignant dans les cultures de l’imaginaire (par le JdR, entre autres) qui ne connaissaient pas Princess Bride… (c’est même arrivé il n’y a pas si longtemps lors d’une certaine partie de Traveller ; je ne donnerai pas le nom du profane concerné, il se dénoncera s’il le souhaite)
Et pourtant, moi je n’ai pas la télé…

Ce contenu a été publié dans J'ai pas la télé, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Je n’suis pas sûr de bien comprendre cette expression…

  1. Vaken dit :

    Ce qui me rassure, c’est que le truc culte auquel ce comic fait référence est aussi Princess Bride. Comme quoi, je ne dois pas être le seul « abandonné au bord de la route » par les initiés à ce machin.

    Bon, le bouquin est sur mon Kindle. Il attend son tour. C’est un premier pas ;-)

    • Imaginos dit :

      Ben oui, c’est bien ce que je disais : « comme dans la BD, c’étaient pourtant des personnes baignant dans les cultures de l’imaginaire (par le JdR, entre autres) qui ne connaissaient pas Princess Bride » ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *