Cirque, ce n’est pas le cirque

Reçu aujourd’hui mon exemplaire de Cirque, la campagne pour T5 au kickstarter de laquelle j’avais participé.
Quatre jours pour traverser l’Atlantique, le cachet de la poste faisant foi, c’est carrément rapide. Et le bouquin est dense et écrit petit (je sais bien que c’était pour économiser sur le nombre de pages (la bête en mesure quand même 186), mais Greg Lee devrait quand même se douter que son public n’est plus tout jeune…).
Accessoirement, non seulement c’est le premier kickstarter auquel je participe pour lequel je reçois ce que j’ai financé, mais c’était presque un modèle de communication. OK, y a quasiment un an de retard puisque la sortie estimée au lancement du kickstarter était pour juin 2013, mais ça fait longtemps qu’on avait eu des versions *.pdf, et on a toujours su où l’avancée du projet en était (ou presque : en fait, les envois avaient commencé, mais je ne pensais pas faire partie de ceux qui avaient déjà été expédiés, ce qui fait que j’ai commencé par me demander ce que c’était que ce paquet en l’extrayant de ma boîte aux lettres).
En bonus, il y avait avec le bouquin une carte de membre de la Traveller’s Aid Society

Ce contenu a été publié dans Elle est pas belle, la vie ?, JdR, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *