Kro en résumé : Les Goonies

Film d’aventures (1985)gooniesUne bande d’ados dans une ville côtière américaine part à la recherche du trésor d’un pirate du XVIIIème siècle qui serait dissimulé dans les environs, afin de permettre aux parents de deux d’entre eux de racheter leur maison pour éviter qu’elle ne soit détruite par un promoteur immobilier.
Vouloir regarder un film comme ça à mon âge, c’était pas une bonne idée. Quand il est sorti en 1985, c’était pas pareil, mais à quarante ans bien tassés, un film dont les héros sont des ados, c’est forcément décevant, c’est forcément plus ça, on est franchement sorti du public-cible, l’histoire a beau être sympa, on ne peut pas s’identifier aux héros, ils sont trop jeunes (ou on est trop vieux).

Ce contenu a été publié dans J'ai pas la télé, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Kro en résumé : Les Goonies

  1. 賈尼 dit :

    Pire bouse que j’aie vue dans ma vie.

    • Imaginos dit :

      Mais à quel âge ?

    • Mathieu dit :

      Je dirais pareil : c’est pas une question d’âge. Franchement, je ne vois comment adhérer à une nullité pareille mais il paraît que c’est (cul)culte et que certains prévoient même un revival à l’occasion du trentième anniversaire.

      Y’a un truc qui m’échappe…

      • Imaginos dit :

        Je ne vais pas vous dire le contraire les gars, vu que dans le fond j’ai à peu près la même opinion, en plus édulcoré… ;-)
        Mais il me semblait qu’en dessous de l’âge des héros, ça pouvait ptêt passer.

  2. Vaken dit :

    Bizarre. Je l’ai revu il n’y a pas longtemps, et en faisant abstraction de certaines choses, j’en ai encore retiré un plaisir certain (quoique certainement pas pour les mêmes raisons qu’à l’époque).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *