It must be mine !

Je ne vois vraiment pas ce qu’il peut y avoir d’étonnant au comportement de Joel dans le dernier épisode de Weregeek…
Et j’ai un peu du mal à croire qu’un joueur adulte, expérimenté et « socialisé rôludiquement », comme c’est a priori le cas de son interlocuteur, puisse en être surpris. Tout joueur qui fréquente une communauté rôludique ne connait il pas au moins un collectionneur, même à petite échelle ?

Ce contenu a été publié dans Hors catégorie, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à It must be mine !

  1. Asmodeus dit :

    A propos de collectionneur, j’ai récupéré un caisse de jdR avec de vieux JdR de SF et je ne sais pas quoi en faire. Je pense que tu les as déjà mais au cas où si tu étais intéressé je pourrais te les refiler.
    (par contre il me faudrait une adresse mail pour que je puisse te communiquer la liste).

    • Imaginos dit :

      On ne sait jamais, même si depuis le temps la plupart des bouquins de JdR que je recherche encore ne sont pas de la SF (ben forcément, j’ai commencé par ça en priorité) et sont relativement confidentiels, il peut toujours y avoir dedans un ou deux trucs que je cherche… :-)
      C’est sympa d’avoir pensé à moi en tous cas (mais ça risque de faire des jaloux !). Je t’envoie un msg. :-)

  2. Rappar dit :

    Je crois que j’ai compris la blague du titre ; c’est une référence à une blague de Dork Tower sur le petit gars aux cheveux en brosse, qui est un collectionneur compulsif :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *