Livraison précise… à quelques mètres près

Reçu aujourd’hui un colis de JdR livré par un transporteur privé.
Enfin, disons plutôt que c’est la voisine d’en face qui l’a reçu.
Pasque ce Débile Hautement Lamentable, constatant que j’étais absent (forcément, j’étais au boulot), l’a déposé chez elle. Ce que je trouve déjà très limite : ça va que je suis en bons termes avec mes voisins, mais ça aurait très bien pu ne pas être le cas. Mais en plus, il n’a même pas daigné mettre un avis dans ma propre boîte aux lettres m’indiquant où se trouvait ledit colis.
Bref, une fois encore, la distribution des paquets par un transporteur privé (auquel je n’avais jusqu’à présent pas encore eu affaire) laisse plus qu’à désirer. C’est lamentable.
Et ce qui me fait chier, c’est que dans à peu près un mois, je vais probablement passer une nouvelle commande auprès de la même boutique ; donc le cirque risque de recommencer.
Ah, qu’on était bien au temps où il fallait systématiquement passer par la Poste pour ce genre de choses… (même si certains de nos voisins ne sont peut-être pas du même avis)

Ce contenu a été publié dans Les cons, ça ose tout, Ma vie est un drame, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Livraison précise… à quelques mètres près

  1. Vaken dit :

    Tu ne peux pas te faire livrer au boulot ?
    J’imagine qu’il doit y avoir une réception avec une présence permanente.

    Ici, en tout cas, plein de gens le font. Et non, la réceptionniste ne râle pas, elle se fait livrer un tas de trucs persos aussi ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *