Kro en résumé : Savage Beach

Savage Beach

Nanar américain d’Andy Sidaris avec nichons et flingues (1989)savagebeachCe nanar de la série Triple B (pour bombs, bullets & boobs, ce qui résume bien leur sujet : des flingues, des filles bien roulées (souvent précédemment passé par les pages de Playboy) qui n’hésitent pas à exhiber leurs nichons pour un oui pour un non (c’est pas en soutiens-gorge que le budget costumes est passé, vu que les actrices n’en portent pas), et des scénarios à la mauvaise limite de l’indigence) est le seul de ceux que je connais qui soit à peu près regardable, malgré plusieurs moments où la suspension volontaire de l’incrédulité du spectateur est fortement mise à mal.
Pendant la guerre du Pacifique, les Japonais se sont emparés aux Philippines d’un trésor en lingots d’or, qui n’a jamais été retrouvé. Les Américains pensent avoir découvert sur quelle île il a été emmené, les Philippins veulent le récupérer avec leur aide, et bien entendu, une telle fortune attire aussi bien des convoitises. Le Cessna 172 Skyhawk des deux héroïnes blondes à la poitrine arrogante est pris dans une tempête, victime d’une avarie, et doit se poser en catastrophe sur une île perdue qui est justement celle où se trouve le fameux trésor… Trésor que viennent chercher des groupes d’hommes armés. Heureusement, elles ne se déplacent jamais sans leurs flingues.

Si vous êtes curieux et/ou amateurs de MWWG, vous pouvez toujours tenter (et ensuite vous verrez si vous osez aller plus loin en visionnant d’autres épisodes de la série). Sinon, vous pouvez (et devriez) vous abstenir.

Ce contenu a été publié dans J'ai pas la télé, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Kro en résumé : Savage Beach

  1. 賈尼 dit :

    Inspi Bimbo ?

    • Imaginos dit :

      Non non, du tout (d’autant que je ne connais pas ce jeu et que ce que j’ai pu en lire me laisse furieusement à penser qu’il ne m’intéresse vraiment pas).
      Simple curiosité à propos de films dont j’entends parler depuis longtemps.
      Mais si ça devait être pour de l’inspi, ça serait pour Macho Women With Guns, évidemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *