Pas si rapides que ça

Comme j’avais dû vous l’expliquer à l’époque, j’avais il y a trois semaines contacté le SAV de RapideJDR au sujet d’un bouquin qu’ils m’avaient envoyé, sous la bonne couverture mais pas avec le bon contenu.
Après leur avoir fourni diverses informations complémentaires (dont des photos), ils m’avaient déclaré qu’ils allaient me réimprimer et m’envoyer un exemplaire correct de la bête ; ce qui me convenait farpaitement.
Ça, c’était juste avant les fêtes. Mais comme au bout de trois semaines donc, je n’avais ni nouveau bouquin, ni nouvelles, je les ai relancés tout à l’heure. Et ils m’ont en substance annoncé que, le fichier fourni à leur imprimeur étant défectueux, ils étaient dans l’incapacité de me fournir pour l’instant, et m’avaient donc crédité d’un avoir sur leur site (j’aurais préféré qu’ils me remboursent, ce qu’ils proposent d’ailleurs de faire si ça ne me convient pas). Ça ne m’explique pas pourquoi je n’ai pas été prévenu plus tôt, pasque je doute qu’ils viennent tout juste de se rendre compte que le fichier déconne (au passage, le *.pdf correspondant, lui, est correct : les bonnes pages sous la bonne couverture ; ce qui me rend leurs explications un peu louches).
Là où les choses se corsent, c’est quand je suis allé voir sur la page du produit, pour y constater que la version papier y était toujours annoncée comme disponible. Chose dont je me suis ému, pour cette fois-ci me voir répondre que ce n’est pas normal et qu’ils vont désactiver l’option en question.
Ce qui n’a toujours pas été fait à l’heure tardive où je vous écris (mais ça ne fait pas si longtemps que je les ai prévenus, en fait…).
Bref, voilà un bouquin dont je crains que ce ne soit pas demain la veille que je puisse me le procurer en dur…

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *