Un nouveau défi pour 2015 ?

Après avoir écrit quarante scénarios en 2014, et en avoir fourni cinq autres pour le défi à la c… de la Cour d’Obéron (auquel je regrette du coup de m’être associé aussi tardivement, surtout quand je vois quels absents de taille il y aura dans la liste des jeux retenus pour leur recueil), qu’est ce que je pourrais bien trouver cette fois ci ?
Sachant que je ne veux pas me lancer dans quelque chose d’aussi chronophage que mon défi 2014, j’ai eu une vague idée : je pourrais à mon tour me lancer dans mon propre défi à la c…, un scénario par année depuis la naissance du JdR jusqu’à aujourd’hui, avec pour objectif de l’avoir bouclé en 2024 pour les cinquante ans. J’ai épluché ma collection et ça me parait jouable pour ce qui est de la période 1974 / 2014 : j’ai des JdR exploitables pour chacune de ces années (avec quelques difficultés pour certaines, où les JdR parus pour la première fois et figurant dans ma collec’ ne m’inspirent pas énormément). Mais rien ne garantit que les années 2015 / 2024 me fourniront chacune au moins un JdR intéressant pour réussir mon défi…
Et comme cinquante scénarios en neuf ans (et même quarante-cinq seulement, car je compte y inclure mes cinq productions pour la Cour d’Obéron), ça n’est pas un défi énorme (45÷9 = 5, ça fait même pas un scénar tous les deux mois), je vais ptêt compléter en bouchant les trous du recueil de la Cour. Ça compensera les éventuelles années blanches sur la décennie à venir.

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Un nouveau défi pour 2015 ?

  1. 賈尼 dit :

    Sinon tu peux écrire un scénar en anglais pour mon ‘zine. Ça c’est un beau défi :D

    • Imaginos dit :

      J’attends toujours la conférence de rédaction, mais tu m’as d’ores et déjà déclaré que je pourrai écrire en français… ;-)

      Écrire un scénario en anglais, ce ne serait pas un défi, mais une contrainte : c’est TRÈS différent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *