Kro en résumé : Krull

Navet med-fan’ de 1983krullÇa se passe sur une planète med-fan’ où brutalement est arrivé un vaisseau spatial en forme de super grande montagne dont les occupants se mettent à tuer sans discernement pour asseoir leur domination sur les lieux. Afin de contrer la menace, les enfants des rois des deux plus puissants royaumes décident de se marier pour unir leurs royaumes et donc leurs forces. Mais les méchants arrivent pendant la cérémonie, tuent tout le monde (sauf le marié, juste laissé pour mort) et enlèvent la mariée qu’ils ramènent au vaisseau à leur maître qui compte l’épouser. Du coup, le marié, aidé par un ramassis disparate d’individus rassemblés au cours de son voyage, part pour la libérer et vaincre le méchant.
C’est pas bon, et c’est un film symptomatique d’une époque où le med-fan’ commençait à être un peu connu du grand public et à avoir du succès au cinéma, et donc forcément, dans la vague surfant commercialement sur cette popularité, y a pas eu que des bons films (loin de là même).

Ce contenu a été publié dans J'ai pas la télé, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *