Thrilling wonder adventures

Ce recueil qui compile en 362 pages seize nouvelles de SF de l’Âge d’Or et des scénars de JdR tirés de chacune d’elles me fait sacrément de l’œil. Mais j’aurais bien aimé qu’ils en proposent une version en POD…

Ce contenu a été publié dans JdR, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Thrilling wonder adventures

  1. Nofare dit :

    Tiens, tiens, le recueil a disparu de rpgnow. Et sur le site des auteurs, Day Trippers, il n’est qu’annoncé (http://daytrippersrpg.com/content/coming-2016-golden-age-adventures)

    Y aurait-il anguille sous roche, comme un p’tit problème de droit d’auteurs… ?

    • Imaginos dit :

      Eh m*rde.
      À vrai dire, je ne suis pas surpris : j’étais plus surpris que les textes présentés soient tous libres de droits (il y avait Sjambak de Jack Vance dans la liste, par exemple), et je m’étais même dit que j’avais ptêt intérêt à me jeter dessus avant qu’il ne soit supprimé pour une sombre histoire de droits. J’aurais dû le faire. :-(
      L’annonce sur le site date du 15, soit deux jours avant la mise en ligne éphémère hier. Pas de commentaire depuis, je crains fort que ce ne soit cuit. Avec un peu de chance, ils nous ressortiront le bazar sous une forme tronquée… :-\

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *