Pochettes surprises

Rentrant du boulot tout à l’heure, j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres une grande enveloppe sur le contenu de laquelle je me suis aussitôt interrogé. Les rares revues auxquelles je suis encore abonné n’arrivent pas sous de tels emballages, je n’ai rien commandé récemment dont le format puisse correspondre, et en retournant l’enveloppe, le nom de l’expéditeur m’était totalement inconnu, ce qui excluait un envoi surprise émanant d’un proche.
En ouvrant le colis suspect, j’en ai extrait la toute nouvelle campagne Rêve de Dragon, à laquelle j’avais souscrit, et dont l’envoi ces jours avait effectivement été annoncé. Mais je ne pensais pas qu’elle arriverait si vite…

J’ai ensuite éventré (proprement) la caisse de JdR en provenance des États-Unis que j’étais allé récupérer au bureau de poste (au passage, les frais de port depuis les States ont sacrément enflé cette année. Ils avaient déjà augmenté l’année dernière, et en deux ans ils ont doublé, voire pire, ce qui grève encore plus mon budget JdR, surtout avec un dollar fort). Et là, en ouvrant une boîte de base pour vérifier son contenu (dés inclus !), j’ai découvert, glissé entre deux livrets, l’écran dudit jeu et son scénario : quelque chose qui ne figurait pas dans la longue liste des pièces que je recherche pour compléter ma collec’, mais qui a quand même rejoint l’étagère adéquate (à côté, coïncidence, du livret de l’écran de l’édition suivante du même jeu, que j’avais eu en bonus dans une commande chez un autre fournisseur alors que je ne le cherchais pas non plus).
Ça faisait bien longtemps que ce genre de bonne surprise ne m’était plus arrivé…

Reste à trouver le temps de lire tout ça, qui est venu s’ajouter à ma longue liste de lectures en attente…

Ce contenu a été publié dans Elle est pas belle, la vie ?, Ma vie est un drame, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *