Kro en résumé : Marooned on Marduk

Reach Adventure 1 :
Marooned on Marduk
Martin J. Dougherty
Mongoose Publishing 2016
31 pages imprimées + couv’

Scénario *.pdf pour la nouvelle édition de Rikki-Tikki-TravellermaroonedonmardukComme son nom l’indique, le scénario amène les persos sur Mardouk (Bras Troyen 2120). En descendant de l’orbite à bord d’une des navettes commerciales du spatioport orbital, l’appareil s’écrase, et les survivants (dont les persos, espérons le) se retrouvent paumés et mal équipés sur une planète sauvage et peu hospitalière, en espérant que des secours viendront à leur recherche (et les trouveront…).
C’est court, assez simple et pas très original ; mais ça doit permettre une partie de JdR bien sympathique quand même.

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3 réponses à Kro en résumé : Marooned on Marduk

  1. Dox dit :

    Ca me semble bien sympa et je suis tenté de l’acheter grâce à ta présentation. Est-ce que cette aventure peut se jouer en une séance de 4-5 heures ou faut-il prévoir plus de temps ?

    • Imaginos dit :

      Quatre ou cinq heures, ça me parait un peu court. Je ne sais pas à quelle vitesse ça joue à ta table, mais si tu veux bien exploiter les PNJ et faire monter correctement la sauce sans bousculer tes joueurs, je pense qu’il vaut mieux tabler sur une séance plus longue. Je dirais huit ou neuf heures. Voire plus si tu veux prendre ton temps et si tes joueurs s’éclatent à interagir avec les PNJ, mais en huit ou neuf heures l’essentiel devrait tenir.

  2. Dox dit :

    Merci bien pour ces précisions !

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