Les Errances de Rachel, quelques réponses

Mais que sont donc ces fameux missiles ?

Ce sont des missiles zhodanis, des prototypes de l’époque, volés par le Renseignement Stellaire (le service de renseignement de la Stellaire) pendant la Quatrième Guerre Frontalière, maquillés en missiles impériaux pour plus de discrétion, transportés à bord du Deutsche Post qui devait les acheminer vers l’arrière où ils auraient pu être examinés par les spécialistes impériaux en la matière, et dont l’existence (et la localisation) n’a été redécouverte que très récemment par les services de renseignement du duc de Regina.
Ces prototypes de l’époque équipent désormais en série les forces stellaires zhodanies ; et à une époque où les tensions montent sur la frontière directe, mettre la main dessus pourrait donner à l’Imperium un sérieux avantage en cas de conflit armé avec le Consulat.

Pourquoi le service de renseignement ducal n’a t-il pas agi comme convenu pour récupérer les missiles, lorsque les aventuriers sont revenus à Yres ?

Contrairement à ce que son équipage a prétendu, En Forme de Poire n’appartenait pas aux services de renseignement ducaux…

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *