Kro en résumé : Dirty Pair Flash

Anime de SF en seize épisodes, datant de 1993 et reprenant les héroïnes de Dirty PairdirtypairflashLe dessin est franchement LAID.
Par contre, on retrouve bien l’esprit de la série, avec ses héroïnes destructrices et qui passent une bonne partie de leur temps à se bouffer le nez (c’en est à un point tel que dans les premiers épisodes, Kei a même démissionné du 3WA).
Les deux héroïnes n’ont que dix-sept ans, ce sont leurs débuts au sein du 3WA, où elles reprennent le nom de code Lovely Angels précédemment porté par un prestigieux duo. Et Mughi, qui apparait dès le premier épisode sous la forme d’un chaton, est donc tout petit, et ne les accompagne pas… Nanmo n’apparait pas, et leur chef n’est pas Gooley.
C’est un remake qui ne se veut pas du tout dans la même chronologie que ce qui était précédemment paru… (dommage, il n’aurait pas fallu grand-chose pour que les deux séries soient compatibles).
Il y a deux arcs narratifs successifs qui courent à chaque fois sur plusieurs épisodes, et les cinq derniers sont indépendants.
Le public est le même que pour les précédentes séries Dirty Pair, c’est-à-dire plutôt jeune (mais c’est violent et la plastique des deux héroïnes est clairement destinée à des adultes) ; et en plus, faut être capable de supporter le dessin, bien plus moche. Ça se laisse regarder (enfin, faut quand même faire un effort conséquent par moments à cause de l’absence de qualité du dessin), mais ça n’est pas toujours très cohérent et ça n’a vraiment rien d’exceptionnel.

Ce contenu a été publié dans J'ai pas la télé, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *