Kro en résumé : Dinosaur Swamp

Palladium Books Presents :
Rifts World Book 26 :

Dinosaur Swamp
Todd Yoho
Copyright 2004 Palladium Books Inc. & Kevin Siembieda
ISBN 157457-104-4
160 pages

Supplément pour Rifts décrivant la pointe sud-est des États-Unis

Comme son nom l’indique, la région décrite est en grande partie (mais pas exclusivement) marécageuse, et on y trouve des dinosaures. De la nature sauvage, des dinosaures, pas trop de technologie, ça partait plutôt pas trop mal.
Il y a les caracs de quelques dinos, mais malheureusement, pour certains reptiles emblématiques du genre on nous renvoie à un précédent supplément, New West, que je ne connais pas. D’autres créatures (animaux et plantes) fictives sont également décrites.
Il y a quelques considérations sur l’environnement.
Sinon, on trouve dans ces pages de nouvelles classes de perso, du matos (dont des objets magiques, mais ni gros flingues, ni armures robotisées), et une description de la région couverte par le supplément qui occupe une grosse cinquantaine de pages (le coin est relativement peu peuplé).
C’est plutôt bien fait, mais c’est du Rifts, et y a pas à dire, j’ai beau aimer les dinosaures et ne pas craindre de les mélanger avec des humains en JdR, je n’accroche pas. D’autant que finalement, sorti du chapitre sur les créatures, les dinosaures, on ne les voit pas des masses. Bref, c’est bien loin de pouvoir concurrencer Cadillacs & Dinosaurs.

Ce contenu a été publié dans JdR, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *