Rattrapage de l’actualité rôludique

Je suis débordé ces jours (je veux dire, « Je suis encore plus débordé ces jours que je ne le suis d’habitude »), je n’arrive même plus à bloguer l’actualité quand elle est encore chaude…
Donc, dans l’actualité rôludique du début de semaine (ou du moins, dans mes découvertes du début de semaine), à noter :

Côté sorties :
– les deux gros suppléments sur Sartar pour HeroQuest parus il y a une dizaine d’années (mais que je n’ai toujours pas lus) sont désormais disponibles en impression à la demande chez Lulu ;
– une version D20 d’Alpha Blue (gratuite).

Côté sites intéressants :
les caracs du penanggalan (qui est, comme j’ai déjà eu l’occasion de l’expliquer ici-même, un monstre que j’apprécie particulièrement) pour Call of Cthulhu ;
– la BD The Travellers, qui paraissait autrefois dans White Dwarf, est désormais en ligne. Je n’avais jamais accroché malgré son thème, en partie pasque je la trouvais peu lisible, en partie pasque je n’en ai eu sous les yeux que certains épisodes, et dans le désordre qui plus est ; mais je devrais ptêt refaire un essai (James Maliszewski en avait parlé il y a bientôt dix ans, mais je n’avais pas dû suivre le lien à l’époque…).

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *