Troisième point sur le Brexit

Fini par recevoir aujourd’hui les deux derniers colis de ma (pourtant petite) commande chez DrivethruRPG, passée le 10 janvier (colis annoncés comme expédiés les 15 et 16 janvier).
Comme pour la première partie, ça a transité par les Pays-Bas. Le premier des deux paquets portait la même date néerlandaise que celui arrivé mercredi dernier, le second était daté de deux jours plus tard. Pourquoi cinq jours d’écart entre deux envois à la même date, je n’en ai aucune idée…
Bref, mon constat est que pour ce qui est de DrivethruRPG, les délais sont globalement triplés. J’espère que ça va rapidement s’améliorer, pasque sept semaines, même à l’international, c’est LONG. Je referai un essai dans quelques jours, je vous tiendrai au courant du résultat.

Ce contenu a été publié dans JdR. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Troisième point sur le Brexit

  1. Alex dit :

    « (…) J’espère que ça va rapidement s’améliorer, (…) »
    Comme disait cette chère et pas regrettée Theresa May, « Brexit is Brexit ». Et donc, comme il n’y aura pas de re-négociation entre l’U.E. et le Royaume-Uni, ça va rester en l’état pour un long bout de temps.

    • Imaginos dit :

      Je parlais de la réorganisation des circuits de livraison.
      Certaines boîtes ont déjà ouvert des entrepôts hors Royaume-Uni (Modiphius annonce expédier depuis les États-Unis, par exemple), et je ne trouverais pas déconnant que DTRPG passe par un imprimeur continental (ou très éventuellement, américain) pour ses livraisons vers chez nous.

      • Dox dit :

        Ils ont intérêt à trouver un imprimeur dans l’Union Européenne, sinon ils vont probablement perdre pas mal de clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *