Brève actualité rôludique du mardi soir

James Maliszewski nous touche quelques mots du numéro 10 de Different Worlds.
Comme d’hab’, Phersu avait fait mieux.

La campagne de financement participatif pour 1937 : The Abyssinia Affair est lancée (et a déjà atteint ses objectifs).
Seul problème : les pays éligibles à la contrepartie physique ne sont pas précisés. Mais comme ce sera en impression à la demande via DrivethruRPG, je présume que ça ne devrait pas poser énormément de problèmes chez nous.

Je viens de réaliser qu’il manquait un truc dans les exemplaires d’auteur de Laelith : le jeu de tarot Laelith. Pas ce qu’il y avait de plus important, mais bon, pour un paquet étiqueté Totale Laelith, c’est un peu dommage… (mais vous inquiétez pas pour ma collectionnite)

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Brève actualité rôludique du mardi soir

  1. Vaken dit :

    Pour 1937 etc, KS me propose trois destinations : USA, Canada ou UK. Comme les frais de port « seront déterminé par DrivethruRPG », on peut supposer que ça ira, effectivement, mais bon… pas très rassurant. On verra bien.

    • Imaginos dit :

      Je pense comme toi, mais il vaut ptêt mieux poser la question au porteur du projet. ;-)

    • Imaginos dit :

      Donc, j’ai posé la question au porteur de projet, qui me confirme que l’expédition est gérée par DrivethruRPG, que ça ne posera pas de problème vers la France ou l’Allemagne et que ça ne devrait pas en poser vers les autres pays de l’UE. Et que de toutes façons, si ça ne fonctionnait pas, il trouverait une solution.

  2. Vaken dit :

    Ok, merci. J’avais bien pensé posé la question sur KS avant de participer, mais comme il faut être participant pour pouvoir mettre un commentaire, c’est un peu le chat qui se mord la queue. Tu viens de me faire comprendre qu’il y avait une autre façon de faire (bouton « contact » sur les infos du créateur de projet, je suppose ?).

    Jusque ici, on est une sacrée proportion de « clients » pour le bouquin physique en Europe continentale, en tout cas :^)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *