Kro en résumé : L’Ultime Châtiment

Laelith
La ville mystique

L’Ultime Châtiment
Alexis Flamand
ISBN : 978-2-36328-280-4
BBELAEL03
© Black Book Éditions, 2020
152 pages

Campagne pour Laelith, illustrée par Thierry Ségur

La campagne (avec des caracs pour Chroniques Oubliées Fantasy et Héros & Dragons), qui démarre peu après le couronnement du nouveau Roi-Dieu, commence au niveau 4/5 et monte les persos au niveau 10/11.
Les scénarios sont parsemés de quelques encadrés Les conseils de Papy Donjon, plutôt destinés aux débutants, et dont la familiarité avec le lecteur (et les digressions inutiles) m’ont passablement irrité.
À côté de ça, certains passages sont peu clairs et/ou auraient mérité plus d’explications, mais là, non, papy donjon il ferme soigneusement sa gueule.
C’est une campagne d’envergure (y aura donc du boulot de préparation), qui culmine avec une grosse bataille (ce qui est un peu frustrant, pasqu’on n’est plus vraiment dans du JdR). Les PJ passeront par le Cloaque et la Terrasse du Châtiment, entre autres lieux. Et la fin peut s’accompagner de bouleversements en profondeur.
Pas mal.

Ce contenu a été publié dans JdR, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.